SHARE

Bus helicoptere Barcelone
et visite de la colonne de Christophe Colomb
+ dégustation de vin ou Cava

Pack Bus helicoptere Barcelone : Vivez les sensations en Bus Hélicoptère Barcelone. Que ce soit en bus, tout en haut de la colonne de Christophe Colomb ou en hélicoptère on vous promet que vous découvrirez les plus beaux endroits de la ville et vous découvrirez les meilleures vues panoramiques de tout Barcelone

Carte pour visiter Barcelone

pass-pas-cher-pour-visiter-barcelone

Excursion Bus helicoptere Barcelone
Bus + hélicoptère + Colonne Ch. Colomb

Réserver l’excursion Barcelone vue d’en haut : 115€

reserver-sejour-a-barcelone

Quel est le programme ?

Vous aurez la possibilité de découvrir Barcelone sous différentes perspectives et en 3 parties :

1er étape : Barcelone depuis un Bus

busBus Touristique visiter Barcelone

A bord du Bus Touristique pour une visite de la ville

Vous allez d’abord parcourir Barcelone confortablement assis dans le Bus Touristique. Le Barcelona Bus Turistic vous amènera aux lieux les plus emblématiques de la ville, cette visite sera guidée accompagné d’un audio-guide en Français. Installé confortablement dans les sièges haut perchés vous aurez une vue très agréable sur Barcelone.

Comment reconnaître un arrêt de Bus Touristique?

Vous ne pourrez pas les manquer, les arrêts sont ces totems avec cette signalétique, vous remarquerez la Pastille rouge signifiant que cet arrêt fait parti du circuit Rouge. :

Bus Touristique visiter BarcelonePassage du Bus Touristique visiter Barcelone toutes les 5 à 25 minutes selon les arrêts. Ici c’était devant la Casa Batlló, il est situé juste en face du Mc Do.

Vous devrez choisir un des 3 circuits proposé (rouge, bleu ou vert)

Choisir parmi l’un des 3 parcours :

– Circuit Rouge :

Temps du circuit : 2h à 2h30

bus-visiter-barcelone

– Circuit Vert : du 30 mars au 4 novembre

Temps du circuit : 40 à 45 minutes

bus-visiter-barcelone

2ème étape : Barcelone en Hélicoptère

Vol en hélicopter à BarceloneVol en hélicopter à BarceloneVol en hélicopter à BarceloneVotre tour en Hélicoptère

Ca c’est de la visite! Vous allez découvrir Barcelone depuis le ciel. L’hélicoptère vous fera découvrir Barcelone à vol d’oiseau. Grâce à cette expérience vous pourrez voir les quartiers d’en haut : Passeig de Gracia, Sants, Montjuic et la curieuse architecture symétrique des quartiers de l’Eixample. Vous survolerez le Port Vell, la promenade le long des plages, la Sagrada Familia, la Torre Agbar, le stade du Camp Nou,…

3ème étape :
Barcelone en haut du Mirador

Barcelona_2015_10_10_0473_(22749445469)

800px-Barcelona_North_(2806091019)Vue panoramique en haut du mirador de Christophe Colomb

De retour sur la terre ferme pour apprécier Barcelone autrement. Depuis la colonne de Christophe Colomb. Enfin vous aurez la chance de découvrir le Mirador de Christoph Colomb pour observer à 360 degrés tout Barcelone, vous aurez une vue magnifique sur le début de Las Ramblas ainsi que sur le Port Vell et le Centre Commercial Maremagnum. Puis vous pourrez profiter d’une dégustation de Vin ou de Cava.

Que comporte votre réservation du pack Bus helicoptere Barcelone + colonne Ch. Colomb?

  • – Pour le Bus Touristique :
  • Vous aurez à choisir une couleur d’itinéraire sur les 3 itinéraires proposés (couleurs vert, bleu ou rouge). Vous aurez un audio-guide en français, anglais ou espagnol.
  • Un Chéquier de réductions pour d’autres visites touristiques
  • Wi-Fi gratuit dans le bus
  • Une application pour les portables
  • – Pour le vol en Hélicoptère :
    Vol de 10 minutes dans un hélicoptère confortable
  • Assurance du vol
  • – Pour la Colonne de Christophe Colomb :
  • L’accès tout en haut de la colonne
    Une Dégustation de vin ou cava

Dois-je réserver avant de partir
ou sur place?

De nombreuses personnes posent cette question. En allant sur Barcelone je me l’a suis également posée. Retenez que Barcelone est très très fréquentée, les files d’attente sont longues et vous serez très souvent en train de marcher pour vous rendre à tel ou tel endroit. Réserver en avance vous permettra d’obtenir votre excursion à coup sûr si vous êtes 2, 3 ou plus! Au vue des nombreuses réservations, les places partent très vite !

Pour info, lorsque vous effectuez votre réservation, imprimez votre billet, ne conservez pas la trace sur un mail en présentant votre smartphone, ça ne sera pas valable.

visiter-barcelone

 

Avec qui réserver cette excursion?

Afin de vous garantir le meilleur tarif, j’ai sélectionné Barcelona Turisme pour réserver cette excursion sensation. Barcelona Turisme appartient à l’Office de Tourisme de Barcelone. C’est  simple, aucun enregistrement compliqué lors de votre commande, juste un formulaire à renseigner (jour, nombre de personnes, …). Les tarifs pratiqués proposés en partenariat sur le site sont les plus bas du marché, même souvent moins chers que sur place. Leur service de réservation est accessible 6 jours sur 7 (même le samedi) et multilingue. En cas de soucis, vous aurez toujours un service client à disposition et ça c’est top!

Que faire s’il pleut le jour des visites?

A Barcelone il fait beau presque tout le temps. Malheureusement parfois on peut tomber sur un sale temps. L’étude est au cas par cas, selon les conditions météo et selon l’activité (surtout pour l’hélicoptère, si les conditions ne permettent pas le vol, ce sera reporté). L’organisateur sur place s’organise ou pour décaler la date ou vous proposer une solution secondaire.

Sachez que lorsque vous effectuez une réservation, vous recevrez un mail de confirmation d’achat avec les coordonnés de l’organisateur. Donc vous pourrez appeler ou faire un mail en toute liberté pour anticiper si vous voyez que la météo n’est pas bonne pour votre activité ou excursion.

Inversement vous pouvez être contacté par l’Organisateur qui peut annuler selon les mauvaises conditions afin d’anticiper le problème 🙂

bons-plans-barcelone

A savoir sur le pack Bus helicoptere Barcelone, conseils de visiter-barcelone.com :

Pour le vol en hélicoptère :

• Les horaires peuvent-être modifiées en fonction des conditions météo

• Interdit aux enfants de moins de 2 ans

• Les bagages et sacs à main ne sont pas autorisés à bord, vous pourrez les ranger dans des casiers gratuits. Vous pouvez bien sûr garder vos appareils photos, caméras ou jumelles.

• Tous vos sacs et appareils électroniques passeront au contrôle de sécurité

• Les hélicoptères sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

• Le pilote choisira lui-même à quel siège vous pourrez vous placer à bord, afin d’équilibrer le poids de l’appareil. Les personnes pesant plus de 100kg devront payer un siège supplémentaire.

• Le vol n’est pas privé, en plus du pilote, vous serez quatre passagers.

• De plus, lors de l’embarquement il faudra obligatoirement présenter votre carte d’identité ou passeport !


horaires-de-visite-pourbarceloneHoraires du pack Bus helicoptere Barcelone :
Bus : les horaires se trouvent aux arrêts du Barcelona Bus Touristic, pour vous rendre sur l’itinéraire cliquez ci-dessus.

– Hélicoptère : Vous avez le choix de la tranche horaire le matin de 11h à 13h30 ou l’après midi de 15h30 à 17H. N’oubliez pas de donner votre numéro de téléphone ou une adresse mail pour faire l’achat!!

Colonne de Christophe Colomb : Tous les jours du 1/3 au 30/09, de 8h30 à 20h30 et du 1/10 au 28/2 de 8h30 à 19h30.

Bus helicoptere Barcelone

Excursion Bus helicoptere Barcelone
Bus + hélicoptère + Colonne Ch. Colomb

Réserver l’excursion Barcelone vue d’en haut : 115€

reserver-sejour-a-barcelone


transports-barcelone

Quels sont les accès ?

Pour l’Hélicoptère :
 Cat helipuerto ; paseo de la Escullera. Muelle Adosado s/n de Barcelona

helicptere bus barcelone

En Métro :
Ligne L3 Station Drassanes (faudra marcher un peu, d’où l’importance d’une réservation en avance).

Pensez à vous présenter 20 minutes avant le départ du vol

Colonne Christophe Colomb :

En métro :
L3 Station Drassanes

En bus :
Lignes 14, 59, 64, 91, 120, D20 et H16

visiter-barcelone-navette-aeroport-aerobus-450px


sensations

Quelles sont les activités possibles à Barcelone?

Le pack Bus helicoptere Barcelone est complet mais voici ce que vous pouvez également découvrir sur Barcelone :


Tu vas visiter Barcelone et tu as une question?

J'y répondrai. Vicente

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2 Commentaires

  1. Re bonjour Vicente, je pars visiter Barcelone dans 5 jours avec ma famille. Je t’avais déjà contacter pour des infos s/ visites en famille. Je voudrais savoir si tu as déjà pris le pack « Barcelone en hauteur » qui combine le bus-circuit et l’hélicoptère ou la tour Ch. Colomb? On serait intéressé par la tour mais est-ce que ça vaut vraiment le coup et peut-on y accéder avec des enfants? D’ailleurs comment accède-t-on au sommet? A pieds ou autre? Doit-on prendre obligatoirement le métro à Drassane? Nous logeons dans 1 hôtel en bas de la rambla. Merci de tes futurs réponses!!
    Je voulais aussi te dire que ton site est remarquablement bien fait et organisé, j’ai passé l’adresse à pas mal d’amis qui vont ou veulent se rendre à Barcelone bientôt.
    Clara.

    • Bonjour Clara! Merci pour avoir transmis l’adresse du site à des amis pour viositer Barcelone, ça me touche particulièrement! Pour répondre à ta question, je n’ai pas effectué le pack Barcelone en hauteur car c’est un produit récent et je pense vraiment intéressant car il combine pour le coup 3 activités à un tarif relativement intéressant. L’avantage lorsque tu va visiter Barcelone avec ce type de pack est que lorsque tu réserves, tu n’as plus qu’à te laisser porter, en effet , tu n’as plus besoin de checker l’horaire de l’hélicoptère, ni du bus, ect… Pour monter dans la Tour Christophe Colomb, la montée se fait par un ascenseur jusqu’à 30 minutes avant sa fermeture, en ce moment c’est fermeture de la Tour à 19h30. Ascension d’une hauteur de 60 mètres, ça donnera une jolie vue de Barcelone aux enfants ,) Pour la montée au Mirador Christophe Colomb je te confirmes tu devra prendre le métro à Drassanes (L3).

      Juste pour info, le mirador de Christophe Colomb est à Barcelone pour la simple et bonne raison qu’il a choisit le port de Barcelone pour rentrer des Amériques. Ce mirador est un hommage à sa venue pour illustrer ce grand moment de découverte! ,)

      Bon séjour à toi, Vicente